C’est une question légitime et que vous pouvez vous poser ? Pourquoi les livres et pas un autre produit ? Que ce soit des vêtements, des produits physiques … ?

Tout simplement car le livre est très simple à gérer d’un point de vue logistique. Vous n’avez pas de sotck, tout est en ligne. Contrairement à un site e commerce avec des produits physiques, ce sera beaucoup plus compliqué à gérer !

Les livres c’est simple vous l’avez donc bien compris. Ensuite, un autre point intéressant c’est le savoir. En effet, dans des livres, ils ne contiennent que du savoir et des connaissances. Des produits matériel ça s’oublie, ça change …

Les connaissances, elles restent. Tout comme les relations, les amitiés, le savoir ne peut pas s’envoler. C’est donc un point marketing intéressant à mettre en valeur auprès de vos clients.

Comme je vous l’avais dit également dans un autre article, en plus d’une satisfaction personnelle financière (vous vendez = vous gagnez de l’argent). Vous aurez un comportement différent car vous vous direz j’ai contribué à cette personne de savoir ça ça et ça.

C’est vraiment enrichissant d’un point de vue personnel. Et puis comme je l’ai dit l’argent c’est un bien matériel, ça vient, ça part … Alors que transmettre du savoir est bien plus satisfaisant !

Alors lancez vous dans ce business qui vous ouvre les bras !