Bienvenue dans cette partie du blog axé livre et plus exactement e-book.

Vous allez comprendre au fur et à mesure que les livres sont un excellent moyen de faire du business. Et en particulier les livres 2.0 comme je les appelle : les e-books.

Ce qu’il faut savoir c’est que certains écrivains revendent leur droit d’auteur . Après qu’ils aient été racheté, de notre côté nous allons pouvoir les revendre et faire un bénéfice. En France, les livres représentent beaucoup, c’est le savoir, la culture, la connaissance. Les hommes cultivés ont de nombreux livres … C’est un signe important de rang social dans notre société.

Ainsi, pour nous c’est un excellent business. Les ebooks sont une opportunité rêvée. En quelques clics, vous pouvez avoir accès à des milliers de livres. Dans toutes les langues, dans toutes les thématiques, à des prix défiant toute concurrence. C’est une avancée énorme, le savoir devient abordable et n’est plus réservé à une élite.

Nous proposons une solution intégrée, qui permet de revendre des ebooks de votre côté et ainsi de générer votre premier chiffre d’affaire. Je me souviens encore de ma première vente, un souvenir unique … Il existe plusieurs plateformes de e commerce, mais par exemple sur shopify à chaque vente vous recevez une petite notification.

Je peux vous assurez que ce sentiment est indescriptible. Vous vous dites, c’est possible, je peux vivre de ma passion sur internet en vendant des livres ! C’est juste un sentiment incroyable … Vous savez que vous rendez heureuses les personnes qui achètent le produit qu’elles souhaitées. Elles vont apprendre quelque chose… Vous participez à leur enrichissement culturel !

Alors n’ayez plus peur des autres et lancez vous !