La vie est courte, très courte. Par rapport à la vie, nous ne sommes qu’une poussière. Nous passons notre vie à travailler pour un patron qui réalise ses rêves. Et c’est à partir de la retraite qu’on commence à profiter …

Malheureusement à cet âge les premiers problèmes de santé apparaissent et nous brident dans notre envie de croquer la vie à pleine dent. Laissez moi vous posez une question ? Pourquoi ne pas vous vivre votre vie à fond même si vous êtes jeunes.

Avec internet, vous n’êtes plus obligé de travailler pour un patron. Si vous souhaitez vous pouvez vivre à Bali, en bord de mer, tout en travaillant. Avec la technologie vous pourrez travailler et communiquer à distance !

C’est la magie du XXIème siècle, mais aujourd’hui, le monde du travail va connaître une véritable révolution. On peut le voir avec les startups, leur openspace, une ambiance plus « cool ». Nous vivons dans un monde où tout va plus vite et où il ne faut pas avoir de regrets.

Mourir avec des regrets c’est avoir raté sa vie … Et ça c’est inconcevable. Il faut que vous partiez en vous disant, je voulais vivre cette vie et j’ai vécu cette vie ! Avec un simple ordinateur vous pouvez gagner votre vie, en voyageant partout dans le monde.

Quand on y pense c’est quand même magique … Alors vous aussi saisissez cette opportunité tant qu’il ne soit pas trop tard … Le business en ligne est un monde merveilleux !

D’ailleurs n’hésitez pas à regarder notre rubrique entrepreneuriat pour en apprendre davantage !